cliquez pour lancer la vidéo

Première neige et conséquences

Neige0209Ce matin, les Terrassonnais se sont réveillés avec la neige. Les mesures préventives des services techniques ont été immédiatement mises en oeuvre, notamment le déneigement des principales voies de circulation. Il est demandé aux parents des enfants de l'école maternelle Rive Gauche d'aller à la maternelle du Maleu pour toute la journée et à l'école primaire en centre-ville. Les parents seront informés des dispositions prises pour demain.L'accès au centre de Lestrade sera possible en fin de matinée. Le bus municipal ne circulera pas jusqu'en début d'après-midi.
Il est conseillé la plus grande prudence pour les conducteurs de véhicule. Pour les personnes à mobilité réduite ou âgées, il est conseillé de ne déplacer qu'à partir du début d'après-midi où les conditions seront revenues à la normale.

Mots-clés : météo, neige