La Croix-Rouge française à la rencontre des terrassonnais

Stephanie 43 ans secouriste benevole slideshow 10d07Entre le 16 avril et le 12 mai prochains, l'équipe de la Croix-Rouge française de Terrasson-Lavilledieu mènera une campagne de sensibilisation en porte en porte.

Depuis toujours, la Croix-Rouge française s’engage sur tous les fronts pour prévenir et apaiser les souffrances. Pour pouvoir continuer à agir auprès des personnes en difficultés sur l’ensemble du territoire, la Croix-Rouge française a besoin de faire connaître auprès du grand public ses missions, ses besoins et les défis qui restent à relever. Pour cette raison, la Croix-Rouge française de Terrasson-Lavilledieu entreprendra une campagne de sensibilisation en porte à porte à Terrasson-Lavilledieu du 16 avril 2018 au 12 mai 2018 , à raison de 5 jours maximum sur cette période.
Une équipe ira à la rencontre des terrassonnaises et des terrassonnais à leur domicile au nom de la Croix-Rouge française. Elle sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’association. Cette équipe pourra intervenir entre 10h et 20h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi. Ces campagnes visent à sensibiliser les individus sur les missions d’intérêt général de la Croix-Rouge française. Elles ont également pour objectif de trouver de nouveaux soutiens réguliers, mais ne feront pas l’objet d’une quête en espèces ou en chèques. Nous vous remercions pour l’accueil que vous leur accorderez sachant l’important travail que mène l’antenne terrassonnaise de la Croix-Rouge française.

CRF 5fa826 rue Aristide Briand
24120 Beauregard de Terrasson