Les vœux du maire aux résidents de l'Ehpad

IMG 1756 1Le maire de Terrasson, Pierre Delmon, a présenté, le 23 janvier, ses vœux aux résidents, au personnel et à la nouvelle directrice de l’Ehpad de la Roche Libère. Un moment convivial partagé aussi avec les membres du conseil d’administration.

Ce fut l’occasion pour Pierre Delmon de rendre hommage à Mme Hinet, qui dirigea l’établissement pendant plusieurs années, de remercier Mme Roussel qui assura l’intérim, de souhaiter la bienvenue à Mme Coutier, la nouvelle responsable qui arrive de Lille formée à l'Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique et de dire sa reconnaissance au personnel.

Le maire a également évoqué le projet de construction d'un nouvel Ephad dans la ville, " nous avons plusieurs pistes maintenant, et la décision finale pour cette nouvelle structure doit être prise avec les différents intervenants dans les mois qui viennent. Il est primordial d’avoir un nouvel établissement moderne, facilitant les conditions de travail du personnel et la vie des résidents, tourné résolument vers le 21e siècle.

Manon Coutier a présenté ses vœux et expliqué sa fonction de manager "comme un chef d'orchestre, c'est coordonner tout l’équipe pour un accompagnement de qualité auprès de nos résidents, tout en n'oubliant pas la qualité de vie au travail de nos professionnels et la bonne gestion financière de l'établissement".