• Notre Ville
  • Paroles de Terrassonnais

Pierre Frigot

Frigot« Originaire de Lyon et habitué aux grandes agglomérations tels que Paris ou Brisbane (Australie), mon installation à Terrasson en 2013 est un véritable coup de cœur. Comme beaucoup de jeunes j’ai vagabondé dans différents métiers et villes. La rencontre avec les arts martiaux et l’aïkido traditionnel a été déterminante. C’est à Terrasson où mon épouse a trouvé un emploi en pharmacie que nous nous sommes installés. J’ai senti que ça bougeait, il y a toutes les infrastructures d’une grande ville et nous ne manquons de rien. C’est naturellement que j’ai choisi Terrasson comme centre de développement de l’aïkido traditionnel. L’association a passé la barre des 60 adhérents dès sa troisième année, nous nous sentons bien intégrés et pleins d’énergie pour l’avenir et notre ville d’adoption.»

Pierre Frigot / Professeur de aïkido