cliquez pour lancer la vidéo

Anne-Laure Royat, commerçante

royatChaque mois, une Terrassonnaise ou un Terrassonnais témoigne sur sa ville. En décembre, c'est Anne-Laure Royat, commerçante avenue Victor Hugo.

"Je me suis installée à Terrasson parce que c’est un magnifique cadre que nous devons faire vivre et nous approprier. Si nous sommes aussi dynamiques que son maire, nous avons un avenir fantastique.De même, la proximité de Brive est, de mon point de vue, un atout si nous continuons à embellir la ville et que le commerce sache en profiter.
Ma clientèle n’hésite pas à faire quelques dizaines de kilomètres pour faire ses achats chez moi et en profiter pour faire un bon repas ou une visite de la vieille ville qui, d’année en année, se métamorphose." 

Anne-Laure Royat, commerçante, rue Victor Hugo

Camille Larose, étudiante

Camille Larose

Chaque mois, une Terrassonnaise ou un Terrassonnais témoigne sur sa ville. En septembre, c'est Camille Larose, domicilée au "Bru" et qui suit des études universitaires à Bordeaux.

" J’aime faire visiter à mes amis les remparts avec la superbe vue sur la vallée, la vieille ville et ses nouvelles échoppes, le parc de La Vergne ou les Jardins de l’Imaginaire. La traversée de la ville est magnifique, le fleurissement et les espaces paysagers font de Terrasson une ville apaisante et bien ancrée dans son environnement naturel. Mes études achevées je compte m’installer comme maître d’oeuvre à Terrasson car nous sommes au centre d’un bassin économique porteur."