Repas des Anciens 2018

La Ville de Terrasson-Lavilledieu informe le public que le repas des anciens, traditionnellement organisé dans le 1er trimestre de chaque année, est ajourné à l’automne prochain en raison de l’indisponibilité du Centre aéré de Lestrade.

Vendredi 8 juin 2018 : la journée des 4 inaugurations

delmon Avec l’inauguration de 4 réalisations majeures, la Maison du Temps Libre, la Médiathèque, la Maison des Arts Martiaux et le Pont Vieux, le vendredi 8 juin sera une journée exceptionnelle et unique à laquelle toutes les Terrassonnaises et tous les Terrassonnais sont invités.

Comme vous le savez, je ne suis pas l’homme des inaugurations et je sais qu’on me le reproche car il y a beaucoup de réalisations qui n’ont pas été inaugurées.
C’est la raison pour laquelle, j’ai décidé avec mon équipe d’inaugurer ces 4 structures nées au coeur de notre ville ces dernières années.
Je souhaite qu’à travers cet événement, toutes les Terrassonnaises et tous les Terrassonnais puissent se les approprier. C’est pourquoi, il est important que vous notiez bien cette date du vendredi 8 juin 2018, ainsi que ces 5 temps forts.

Premier temps fort : 17 heures

TEMPS LIBRE J’ai demandé à ce que les portes de la Maison du Temps libre, de la Médiathèque, de la Maison des Arts martiaux soient ouvertes une demi-heure avant le début du parcours officiel, pour les Terrassonnaises et les Terrassonnais qui souhaiteraient en faire la visite tranquillement.

Second temps fort : 17 heures 30

mediatheque Inauguration de la Maison du Temps Libre Jeannine Zattoni, suivie de celle de la Médiathèque Simone Veil.

Troisième temps fort : 18 heures

DOJO Inauguration de la Maison des Arts Martiaux.

Quatrième temps fort : 18 heures 45

PONT VIEUX Inauguration du Pont Vieux, ouvrage classé Monument Historique depuis juin 1904.

Cinquième temps fort : 19 heures

salle des fetes A l’issue de ce parcours, toute la population est invitée à se retrouver à la Salle des Fêtes où discours, présentation filmée et vin d’honneur clôtureront cette importante journée.

PROGRAMME et PARCOURS

PARCOURS INAUGURATION

POUR EN SAVOIR PLUS ; DECOUVREZ LE TERRE D'ACTION N°28 DE JUIN-JUILLET

Mairie de Terrasson Lavilledieu