cliquez pour lancer la vidéo

Troisième fleur

brasset fleuri

le chocolat au paradis

Recensement

recensement 2019

Bâtir à la Morélie

Cinéma Le Ciné Roc

Le Ciné-Roc possède une salle ultra-moderne climatisée de 235 places dont 6 places handicapées avec projection numérique et 3D. Il offre tout le confort nécessaire à une bonne séance de cinéma, la sonorisation en dolby digital SRD donne une véritable dimension au septième art.

le Roc La programmation très dynamique est riche et variée, proposant à la fois des films en sortie nationale, que ce soit de gros blockbusters américains, des comédies françaises, des documentaires, des films d'animation, indépendants ou encore art et essai, mais aussi des séances spéciales pour les enfants avec des programmes courts et de nombreuses animations.

Le cinéma est aussi adhérent de l'association Ciné Passion avec laquelle il organise notamment des cinémas en plein air et il propose également des soirées spéciales en partenariat avec l'association travelling qui présente des films coups de cœur dans une ambiance des plus conviviale.

cinéma Le Roccinéma le Roc

Adresse :
16 Rue Jean Jaurès
24120 TERRASSON-LAVILLEDIEU
Tél : 05.53.51.79.16
Télécopie : 05.53.51.28.61

Programme téléphoné : 05.53.51.28.61

Les programmes

Je me suis installée à Terrasson parce que c’est un magnifique cadre que nous devons faire vivre et nous approprier.

Anne-Laure Royat,
commerçante

royat

Coiffer, c’est donner du bonheur

Olivier Dorat

Natif de Terrasson-Lavilledieu, Olivier Dorat vient d’ouvrir un salon de coiffure, Le Phoenix, sur le feutré quai du 14 juillet. Plus précisément à la Résidence Caroline. Cette ouverture est animée par l’amour porté à sa ville natale. En effet, après des études réussies et son BEP en poche, il a privilégié un premier salon et un institut de beauté à Objat, puis un second salon à Brive. C’est avec son compagnon, Frédéric Marty, qu’il anime et gère désormais ces trois adresses.
Olivier Dorat : «  A partir de la coiffure, je veux donner du bonheur et contribuer à rendre plus attractive ma ville. Le coiffeur est perçu souvent comme le sont les notaires ou les médecins : de la famille . Nous sommes des créateurs de volupté dans notre métier mais aussi de lien social dans les échanges à partir desquels nous pouvons répondre au plus prés des attentes de nos clients. C’est ainsi que j’ai voulu un décor neutre avec une luminosité adoucie afin que chacune et chacun se sente davantage en confiance, en sympathie. »

Mode d’emploi : Salon de Coiffure Phoenix - Quai 14 Juillet 24120 Terrasson-Lavilledieu
05 53 50 68 61 - Ouvert du mardi au vendredi : de 9h à 19h ; Samedi : de 9h à 17h.