cliquez pour lancer la vidéo

Troisième fleur

brasset fleuri

le chocolat au paradis

Bâtir à la Morélie

Animations de Noël avec vos commerçants

noel2018 terrasson lefebvreL’association des commerçants propose une animation place des Martyrs, dimanche 23 décembre, de 9 à 19 heures. Il y aura un manège, une pêche aux canards et un barnum où les enfants pourront rencontrer le Père Noël. C'est toute la ville qui sera en fête et nul doute que ces initiatives confirmeront un renouveau commercial auquel la municipalité est tout particulièrement attachée.

(Photo : J.-C Lefebvre)

Mots-clés : animation, commerce, Fêtes de fin d'année

Je me suis installée à Terrasson parce que c’est un magnifique cadre que nous devons faire vivre et nous approprier.

Anne-Laure Royat,
commerçante

royat

De Terrasson au Grand Palais

SELFIE 02Frédéric Vincent, sculpteur et fondeur de bronze, prend ses quartiers d’été dans l’échoppe Pantomyme, rue des Fontaines à Terrasson, où il expose ses gargouilles, humanoïdes poétiques. Il présente en ce moment ses sculptures dans la verrière du Grand Palais à Paris, dans le cadre du salon Art Capital. Vous pourrez le retrouver dès avril prochain, au 6 rue des Fontaines, il vous expliquera les différentes étapes propices à la naissance d’une œuvre et cette incroyable alchimie métamorphosant l’argile en bronze.