cliquez pour lancer la vidéo

Troisième fleur

brasset fleuri

le chocolat au paradis

Bâtir à la Morélie

Ensemble contre les cambriolages

AFFICHE PARTICIPATION CITOYENNE 2Monsieur Pierre Delmon, Maire de Terrasson-Lavilledieu vous convie à une réunion publique d'information sur le dispositif "Participation citoyenne", coanimée par le Lieutenant Jean-Philippe Mondin, Commmandant la Communauté de Brigades de Terrasson-Montignac.
Cette réunion sera le jeudi 14 mars 2019, à 18 heures 30, à la salle des fêtes de Terrasson.

Je me suis installée à Terrasson parce que c’est un magnifique cadre que nous devons faire vivre et nous approprier.

Anne-Laure Royat,
commerçante

royat

De Terrasson au Grand Palais

SELFIE 02Frédéric Vincent, sculpteur et fondeur de bronze, prend ses quartiers d’été dans l’échoppe Pantomyme, rue des Fontaines à Terrasson, où il expose ses gargouilles, humanoïdes poétiques. Il présente en ce moment ses sculptures dans la verrière du Grand Palais à Paris, dans le cadre du salon Art Capital. Vous pourrez le retrouver dès avril prochain, au 6 rue des Fontaines, il vous expliquera les différentes étapes propices à la naissance d’une œuvre et cette incroyable alchimie métamorphosant l’argile en bronze.