cliquez pour lancer la vidéo

Troisième fleur

brasset fleuri

le chocolat au paradis

Bâtir à la Morélie

Ouverture de la saison culturelle 2018-2019

122818 pourquoilespoules theatreagora photo1Nous vous proposons une rentrée culturelle variée et dynamique avec notamment la soirée de lancement de saison d’Imagiscène le samedi 6 octobre à partir de 18h30. Présentation de saison suivie du spectacle de Jérôme Rougier “Pourquoi les poules préfèrent être élevées en batterie”. Tous ceux qui ont vu Plaire [abécédaire de la séduction] se feront une joie de découvrir son nouveau spectacle tout aussi drôle et décalé et, je ne peux que conseiller à ceux qui raté le premier de ne pas manquer celui-ci. Une excellente soirée en perspective ! Pensez à réserver.

Pour Pierre Delmon, "La culture permet d’avoir le monde dans ses mains et, pour ceux qui ont gardé leur âme d’enfant, de voyager jusqu’à l’infini et au-delà. C’est à ce voyage imaginaire que vous convie à nouveau la salle de spectacle l"Imagiscène pour cette saison 2018 – 2019.
En ces temps de restrictions budgétaires, notre volonté de conserver et développer la culture populaire en milieu rural ne faillit pas et notre engagement pour l’accès de tous à ces biens aussi immatériels qu’indispensables reste vivace.
Je vous convie donc, cette année encore, à vous laisser séduire par les propositions de spectacles et de rencontres artistiques à travers des projets d’actions culturelles de territoire menées par Imagiscène, et à vous laisser emporter à la rencontre des oeuvres vers une autre dimension de l’être. Bonne saison culturelle à toutes et tous."

Mots-clés : Culture, L'imagiscène

Je me suis installée à Terrasson parce que c’est un magnifique cadre que nous devons faire vivre et nous approprier.

Anne-Laure Royat,
commerçante

royat

Coiffer, c’est donner du bonheur

Olivier Dorat

Natif de Terrasson-Lavilledieu, Olivier Dorat vient d’ouvrir un salon de coiffure, Le Phoenix, sur le feutré quai du 14 juillet. Plus précisément à la Résidence Caroline. Cette ouverture est animée par l’amour porté à sa ville natale. En effet, après des études réussies et son BEP en poche, il a privilégié un premier salon et un institut de beauté à Objat, puis un second salon à Brive. C’est avec son compagnon, Frédéric Marty, qu’il anime et gère désormais ces trois adresses.
Olivier Dorat : «  A partir de la coiffure, je veux donner du bonheur et contribuer à rendre plus attractive ma ville. Le coiffeur est perçu souvent comme le sont les notaires ou les médecins : de la famille . Nous sommes des créateurs de volupté dans notre métier mais aussi de lien social dans les échanges à partir desquels nous pouvons répondre au plus prés des attentes de nos clients. C’est ainsi que j’ai voulu un décor neutre avec une luminosité adoucie afin que chacune et chacun se sente davantage en confiance, en sympathie. »

Mode d’emploi : Salon de Coiffure Phoenix - Quai 14 Juillet 24120 Terrasson-Lavilledieu
05 53 50 68 61 - Ouvert du mardi au vendredi : de 9h à 19h ; Samedi : de 9h à 17h.