cliquez pour lancer la vidéo

L'actualité à la une

Un nouveau site pour une nouvelle ville

delmon annonce 03Vous allez parcourir le nouveau site d’information et de promotion de notre ville. 

Lire la suite

Votre magazine

Terre d'Action n°29

Une vie bien remplie

Ann-Caroll Verdier : le cœur en bandoulière

ANN CAROLL VERDIER

Ann-Caroll Verdier gère l’association Cap’Services à domicile depuis 2006.

Lire la suite

Notre ville commémore la fin de la Grande Guerre

couverture baionnetteExpositions, conférence, lâcher de 174 ballons par les jeunes terrassonnais et hommage aux monuments aux morts marqueront le centenaire de la fin de la Grande Guerre.

Lire la suite

De nouveaux abonnés à la saison culturelle

mes poules02Samedi dernier, a été lancée la saison culturelle de Terrasson-Lavilledieu. Après la présentation suivie par plus de 70 personnes, dont Sabine Malard, adjointe en charge de la cutlure, le rideau s'est levé sur Jérôme Rougier et sa pièce "“Pourquoi les poules préfèrent être élevées en batterie”. 120 spectateurs, dont un quart de nouveaux, ont chaleureusement applaudi le comédien. A l'issue, un buffet organisé par l'équipe du centre culturel a permis de prolonger les échanges. Quinze nouveaux abonnés ont été enregistrés.


Ouverture de la saison culturelle 2018-2019

122818 pourquoilespoules theatreagora photo1Nous vous proposons une rentrée culturelle variée et dynamique avec notamment la soirée de lancement de saison d’Imagiscène le samedi 6 octobre à partir de 18h30. Présentation de saison suivie du spectacle de Jérôme Rougier “Pourquoi les poules préfèrent être élevées en batterie”. Tous ceux qui ont vu Plaire [abécédaire de la séduction] se feront une joie de découvrir son nouveau spectacle tout aussi drôle et décalé et, je ne peux que conseiller à ceux qui raté le premier de ne pas manquer celui-ci. Une excellente soirée en perspective ! Pensez à réserver.

Lire la suite

Paroles d'ici et maintenant

Je suis fière d'être Terrassonnaise car ma ville est belle, il y a tout ce qu'il faut pour vivre dans les meilleures conditions, et il y a de plus en plus d'animations.

Camille Larose,
étudiante

Camille Larose
Lire la suite

Vidéo à ne pas manquer