cliquez pour lancer la vidéo

Troisième fleur

brasset fleuri

le chocolat au paradis

Bâtir à la Morélie

Les horaires des messes de Noël à Terrasson-Lavilledieu

crecheLa veillée de Noël dans la paroisse des Trois Ermites en Terrassonnais aura lieu pour Terrasson-Lavilledieu le lundi 24 décembre à 19 h 30 à La Chapelle Saint-Julien. La messe de noël se déroulera le dimanche 25 décembre, à 11 heures, à l’Abbaye de Saint Sour.
A noter que, à compter du dimanche 30 décembre et jusqu’aux Rameaux 2019 (dimanche 14 avril), les messes du dimanche à 11 heures seront célébrées dans la chapelle Saint-Julien de Terrasson, place Yvon-Delbos, au lieu de l’Église Saint-Sour.

Mots-clés : Messe et veillée de noël

Je me suis installée à Terrasson parce que c’est un magnifique cadre que nous devons faire vivre et nous approprier.

Anne-Laure Royat,
commerçante

royat

De Terrasson au Grand Palais

SELFIE 02Frédéric Vincent, sculpteur et fondeur de bronze, prend ses quartiers d’été dans l’échoppe Pantomyme, rue des Fontaines à Terrasson, où il expose ses gargouilles, humanoïdes poétiques. Il présente en ce moment ses sculptures dans la verrière du Grand Palais à Paris, dans le cadre du salon Art Capital. Vous pourrez le retrouver dès avril prochain, au 6 rue des Fontaines, il vous expliquera les différentes étapes propices à la naissance d’une œuvre et cette incroyable alchimie métamorphosant l’argile en bronze.