cliquez pour lancer la vidéo

Troisième fleur

brasset fleuri

le chocolat au paradis

Recensement

recensement 2019

Bâtir à la Morélie

Les horaires des messes de Noël à Terrasson-Lavilledieu

crecheLa veillée de Noël dans la paroisse des Trois Ermites en Terrassonnais aura lieu pour Terrasson-Lavilledieu le lundi 24 décembre à 19 h 30 à La Chapelle Saint-Julien. La messe de noël se déroulera le dimanche 25 décembre, à 11 heures, à l’Abbaye de Saint Sour.
A noter que, à compter du dimanche 30 décembre et jusqu’aux Rameaux 2019 (dimanche 14 avril), les messes du dimanche à 11 heures seront célébrées dans la chapelle Saint-Julien de Terrasson, place Yvon-Delbos, au lieu de l’Église Saint-Sour.

Mots-clés : Messe et veillée de noël

Je me suis installée à Terrasson parce que c’est un magnifique cadre que nous devons faire vivre et nous approprier.

Anne-Laure Royat,
commerçante

royat

Coiffer, c’est donner du bonheur

Olivier Dorat

Natif de Terrasson-Lavilledieu, Olivier Dorat vient d’ouvrir un salon de coiffure, Le Phoenix, sur le feutré quai du 14 juillet. Plus précisément à la Résidence Caroline. Cette ouverture est animée par l’amour porté à sa ville natale. En effet, après des études réussies et son BEP en poche, il a privilégié un premier salon et un institut de beauté à Objat, puis un second salon à Brive. C’est avec son compagnon, Frédéric Marty, qu’il anime et gère désormais ces trois adresses.
Olivier Dorat : «  A partir de la coiffure, je veux donner du bonheur et contribuer à rendre plus attractive ma ville. Le coiffeur est perçu souvent comme le sont les notaires ou les médecins : de la famille . Nous sommes des créateurs de volupté dans notre métier mais aussi de lien social dans les échanges à partir desquels nous pouvons répondre au plus prés des attentes de nos clients. C’est ainsi que j’ai voulu un décor neutre avec une luminosité adoucie afin que chacune et chacun se sente davantage en confiance, en sympathie. »

Mode d’emploi : Salon de Coiffure Phoenix - Quai 14 Juillet 24120 Terrasson-Lavilledieu
05 53 50 68 61 - Ouvert du mardi au vendredi : de 9h à 19h ; Samedi : de 9h à 17h.