cliquez pour lancer la vidéo

Troisième fleur

brasset fleuri

le chocolat au paradis

Bâtir à la Morélie

Fin de la campagne du recensement

IMG 5147Le maire de Terrasson a souhaité réunir l’équipe des agents recenseurs qui ont oeuvré sur le territoire de la commune, du 17 janvier au 16 février, afin de les remercier pour leur implication. Un pot convivial était organisé à l’hôtel de ville autour des élus, Roger Larouquie, Jean Bousquet et de Bernard Beaudry, coordonnateur communal du recensement et des agents administratifs.

Je me suis installée à Terrasson parce que c’est un magnifique cadre que nous devons faire vivre et nous approprier.

Anne-Laure Royat,
commerçante

royat

De Terrasson au Grand Palais

SELFIE 02Frédéric Vincent, sculpteur et fondeur de bronze, prend ses quartiers d’été dans l’échoppe Pantomyme, rue des Fontaines à Terrasson, où il expose ses gargouilles, humanoïdes poétiques. Il présente en ce moment ses sculptures dans la verrière du Grand Palais à Paris, dans le cadre du salon Art Capital. Vous pourrez le retrouver dès avril prochain, au 6 rue des Fontaines, il vous expliquera les différentes étapes propices à la naissance d’une œuvre et cette incroyable alchimie métamorphosant l’argile en bronze.